freestocks-r_oV6smBBYk-unsplash
Auteur/autrice de l’image

Lettre d’Inspiration – 31Janvier #LoveWhatYouDo

" Let the beauty of what you love be what you do*".

Le mois de Janvier se termine ! Déjà !!!...

J’aime bien regarder régulièrement dans le rétro et voir les moments-clés de la période écoulée.
Le temps file tellement vite et on est bien trop souvent focus sur ce qui nous manque, sur ce qu’on aimerait, sur les projets et les buts à atteindre etc… Si bien que l’on peut oublier ce qui s’est déjà accompli, même sur une courte période.
==> Regardez dans le rétro : quels sont les petits évènements, prises de conscience, transformations, réalisations que vous avez vécus ce mois de janvier ?

Densité énergétique...

Je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé qu’énergétiquement ça secouait en ce début d’année… avec des envies de dormir intenses, l’intégration de fortes densités vibratoires, un bon gros rhume, des choix à faire… et aussi un grand ménage, du tri et du rangement en autorisant l’accueil du beau et de la qualité aussi dans mon chez-moi.
Prendre soin de l’intérieur (de son lieu de vie et en soi), c’est aussi l’invitation de cette période particulière.

De belles réalisations en cours...

  • Le cercle de déploiement #3 qui a pris son envol avec cinq femmes à son bord et la première intervention de Phounkeo la semaine dernière (Tchi Qong).
  • Les journées Immersion à la Mer en mode “privilégié-cocooning” avec des clientes. C’est un régal mixant : coaching, méditation, danse, mer, souffle-Sarbacana.
    Journées qui sont devenues “des piliers qui déposent dans l’Être et propulsent en même temps”. {pour participer, écrivez-moi}
  • Les cercles de reliance mensuels you are so Welcome– se poursuivent et c’est l’occasion de vivre de l’accueil, de la profondeur, du silence de reliance et d’avoir un espace ressource-un phare, pour tenir son CAP au quotidien. Un espace pour oeuvrer pour soi et pour le collectif.
    La particularité de ces cercles, c’est qu’on est en présentiel (pour les nantais) et en ligne (pour celles et ceux qui sont loin), en même temps !
    On unit les territoires, les cœurs et les âmes et on diffuse un Max depuis là où nous sommes.

Prochaine date (voir toutes les dates en cliquant sur le cercle): 
CERCLE DE RELIANCE
Le 28 février 18H30,
Rejoignez-nous (en ligne ou à Nantes) !

En parallèle....

En parallèle, je suis en train d’éditer l’interview que j’ai faite sur mon podcast “La Voie Ouverte” avec Maïté Soler, artiste plasticienne, danseuse, chorégraphe. En écoute, soon, soon ! 

Je poursuis mon engagement dans la pratique et l’enseignement de Sarbacana – art martial du souffle.
C’est une pratique qui me permet, de rester dans mon centre, d’augmenter ma confiance en moi et ma sécurité intérieure, alors j’ai à coeur de vous le faire goûter aussi ! Je vous invite à venir pratiquer avec moi lors d’une retraite de printemps ou d’été. {Écrivez-moi}.

Le projet collectif que je co-fonde “Le Champ Du Présent”, fête ses 1 an de présentation au monde et je grandis dans cette aventure de jour en jour. C’est assez puissant…

****

Et comme aujourd’hui c’est la nouvelle lune et en plus le nouvel an chinois
– Demain le 1er février, on entre dans l’année du Tigre d’eau pour les connaisseurs 

Alors c’est l’occasion pour re-formuler nos intentions personnelles et pour le collectif (un peu comme la soirée vécue ensemble le 17/01 pour formuler nos intentions collectives) ! 

Je vous souhaite un re-nouveau porté par des choix du cœur, dans la confiance et la foi en la vie.

Happy New Year bis ! C’est bonus ! 

Avec Amour,

Marie

PS : vous êtes arrivés au bas de la lettre ! Yeah ! Faites-moi un retour par mail pour me dire que vous êtes arrivés jusque-là et ce que vous avez aimé dans cette lettre. À tout de suite !

*Laissez la beauté de ce que vous aimez devenir ce que vous faites. Rûmî

Recevoir en direct ma lettre d’inspiration régulière pour rester connecté(e), s’inspirer, découvrir des pépites, se soutenir, évoluer : C’est en bas à droite de cette page ou directement ICI

***
Collaborer ensemble, vivre un processus de transformation, être accompagné(e) pour votre évolution de vie personnelle et/ou professionnelle. Échangeons ensemble c’est plus simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.