Marie Ayala

Marie Ayala... Exploratrice de la Conscience - Pionnière

Intuitive et sensitive, je mets mon expertise de plus de 20 ans, mes connaissances, mes expériences et ce que je capte au service d’une nouvelle manière d’entreprendre et de se réaliser. Je suis une entrepreneure du sensible. Je facilite l’accès à la valeur ajoutée que vous êtes, votre déploiement et votre expansion personnelle et professionnelle unifiées, au service de notre monde en devenir.

J'œuvre... Chief Expansive Openess.

J’ouvre de nouvelles voies de passage et de nouveaux possibles vers un accomplissement qui fait sens. Je guide, initie et accompagne les êtres évolutionnaires à déployer leur envergure en reliant leur nature profonde, leurs actions et leur volonté de contribution, à la note la plus haute d’eux-même et de leur vision pour développer leur activité . Egalement auteure, conférencière, génératrice de confiance et d’inspiration.

D'où je viens... Je suis tombée dans la marmite toute petite.

Je suis née dans l’Ain (France) en 1983. Mes parents sont déjà dans une ouverture spirituelle, enseignés par leur Maître Indhou, ils pratiquent déjà la médiation depuis plusieurs années.
Depuis toute jeune je suis dans une quête de sens et de vérité et je ressens très tôt que la vie est plus vaste que ce qui est montré dans notre société. Le quotidien “métro/boulot/dodo” ne m’attire pas et j’ai vite conscience que « la case métier » est limitante et ne correspond pas à ce que je souhaite vraiment : « être heureuse et épanouie ». J’affirme déjà un état d’être intérieur à atteindre.

Après des études de psychologie clinique, je travaille d’abord comme psychologue dans le champ social (grande précarité et protection de l’enfance) puis, pendant 5 ans, à mon compte, en ajoutant des approches de thérapie et de bien-être comme la sophrologie. 

Ainsi, je prendrai rapidement des chemins d’exploration intérieure me guidant toujours un peu plus au plus proche de qui je suis vraiment.

En parallèle, je voyage et m’enrichit d’autres cultures et traditions. Je décloisonne sans cesse les différences pour trouver le point de communion. Je rencontre aussi des pionniers et initiés, auprès desquels je suis enseignée et avec qui je collabore.
Je m’ouvre davantage en plongeant dans des voies spirituelles et quantiques (L’Ecole de Vie Consciente puis l’ Approche Matricielle). 

Enrichie par les mots d’ordre familiaux « aies confiance en la vie » et « suis ton cœur », je fais plusieurs « sauts dans le vide »… qui s’avèrent être des sauts dans les bras de la vie, véritable “switch” m’offrant à chaque fois de nouvelles perspectives d’évolution et d’alignement avec mes aspirations profondes. 

Dès 2006, j’entame des grands changements. 1er Switch, je quitte Lyon sans avoir fini mes études et je débarque à Paris
En 2012, 2e Switch, je démissionne du CDI dans lequel je tente de me contorsionner et après une rupture sentimentale forte, j’apprends à devenir une bonne compagne pour moi-même.

En parallèle, je suis sollicitée pour intervenir au sein du « Sommet de l’Abondance » en tant qu’experte. C’est le début de l’infopreneuriat avec les 1ers sommets sur internet insufflant déjà l’odysée des programmes en ligne. Après quelques interventions, cette course effrénée tel que proposée dans ce milieu ne me convient plus. Le temps de faire une pause et de réajuster ma vie.

En 2016, 3e switch je quitte Paris, mon cabinet de psychologue et l’univers de la thérapie. Je me retire quelques mois. Espace-temps entre deux, je me ressource dans la nature de la Bretagne avant de revenir en ville et de repartir “à zéro” à Nantes.

Par une intuition décisive, je décide de crée mon plan de vie sur-mesure en unifiant éveil personnel et vie professionnelle pour réaliser davantage qui je suis et ce que j’ai à accomplir au service du monde. J’entamme mon 4e Switch !

 Je décide alors de mettre mes compétences d’accompagnement et de connexion, issues de 20 années de formation, d’exploration et d’expérimentation, au service de ceux qui sont prêts à déployer leur réalisation et leur entreprise à partir de leur Être. 

Ainsi depuis 2018,  j’accompagne les entrepreneur.e.s, les leaders inspirés, les créateurs du futur, les artistes qui veulent révéler la vision la plus élevée d’eux-mêmes et de leur contribution au monde, pour co-créer notre futur.

Depuis, les switch intérieurs et extérieurs se poursuivent, toujours pour mon plus grand bien, de plus en plus évident, ils me permettent d’évoluer avec sens, conscience et courage sur mon chemin d’accomplissement.

Ma vision… La réelle évolution est intérieure

Pour faire face à l’inconnu et à l’incertitude et pour bâtir des futurs unis et lumineux, nous devons retrouver et déployer les compétences de “l’être” tout en intégrant la dimension subtile à nos vies et nos entreprises. Nous sommes alors propulsé.es à la tête d’une entreprise en multidimension qui nous porte haut et loin. Nous replaçons le sens, la conscience, l’être et l’Amour au centre pour évoluer de façon innovante et sereine, nous propulsant d’office dans un déploiement au service du monde dans son ensemble.

L’amour rend visionnaire.
Ce que l’amour permet de voir, c’est l’accomplissement de ce qui est en devenir.

Christiane Singer