Livres & Podcasts

DE CHERCHEUSES SPIRITUELLES À ENTREPRENEURES PROSPÈRES

Deux générations, une même transformation
Sortie avril 2019.

Le livre inspirant et transformant qui ouvre les horizons

Pour tous les créateurs d’entreprises et les entrepreneur.es avisé.es qui veulent entreprendre autrement, qui n’ont pas envie de jouer un rôle dans leur entreprise et qui veulent assumer pleinement qui ils sont dans leur business. Pour remettre l’être au centre et s’autoriser à s’accomplir.

Sens – Conscience- Contribution – Croissance alignée.

Prêt à  assumer sa valeur, disrupter le marketing et revisiter son rapport à l’argent ? Ce livre est excellent témoignage et partage autour de ces questions…entre autre! 

“Carnet de bord épistolaire, au cœur d’un échange d’expérience, ce livre présente la correspondance réelle de deux femmes, Marie et Caroline, qui exposent leur dialogue et leurs confidences pour entreprendre autrement.

Deux générations, deux sensibilités et deux univers différents : une exploratrice des potentiels humain et de la conscience, intuitive et sensitive et une scientifique pragmatique à l’écoute de l’essentiel. Toutes deux pionnières, au carrefour de l’humain, du spirituel et du quantique. Chacune à leur tour, elles livrent sans filtres leur parcours respectif, leurs doutes, leurs questionnements et les prises de consciences qui les ont amenés à un changement de posture, révélant leur réelle envergure. « Ce livre se présente comme une résonance de nos vies avec l’intime, et révèle ce qui nous a conduites à assumer notre ambition. Nous y dévoilons notre chemin de transformation, celui qui nous a poussé jusqu’à l’inconnu de nous-mêmes ».

De chercheuses spirituelles à entrepreneures prospères est donc un ouvrage qui va au-delà du développement personnel et du mindset puisqu’il se veut “transformant“. C’est un partage inspirant et inspiré qui ouvre de nouvelles perspectives de réalisations et propose à tous les lecteurs d’associer l’être, le faire et l’avoir”. Extrait du communiqué de Presse.

En quête de sens :
Rencontre avec l’approche matricielle.

Quel est le sens de cette vie ?

D’où vient cette « nostalgie de l’ailleurs » ou ce sentiment d’insatisfaction que l’on ressent parfois ?

Comment transformer la souffrance liée à nos expériences de vie et à accéder à des ouvertures évolutives réjouissantes ?

Comment être à notre juste place dans le monde ?

Quel est le lien entre la spiritualité et le quantique et de quelle manière ce lien nous ouvre des perspectives de réalisations ?

Comment “tenir la constante” dans le mouvement incessant de nos vies personnelles et professionnelles ?

Dans ce livre, je partage en quoi ma rencontre avec le Modèle Matriciel m’a permis de mieux comprendre le sens de cette incarnation. Cet ouvrage est à la fois un témoignage de parcours de vie et une transmissions des bases de l’Approche Matricielle développée par le Professeur Aziz El Amrani. Homme de science, médecin (docteur en endocrinologie, immunologie, chronobiologie, écologie humaine…) et chercheur, Aziz relie la physiologie, les traditions spirituelles (soufi et védiques) et les nouvelles avancées en physique quantique et en astrophysique.

La Voie Ouverte:

Le Podcast du futur qui replace l’être au coeur de nos vies, de nos actions et réalisations.

Episode.1: Faire battre le coeur de nos entreprises

Marie rencontre avec Xavier Pineau Dirigeant de l’entreprise Amacyte.
Après 25 ans dans le monde l’entreprise un tournant s’amorce pour sa propre activité de consulting en stratégie et management. Un élan fort : amener plus de conscience et de vivant dans les entreprises.

Episode.2: Témoignage: L’authenticité au coeur de l’entreprenariat

Retour sur la lecture du livre:”DE CHERCHEUSES SPIRITUELLES À ENTREPRENEURES PROSPÈRES – Deux générations, une même transformation”. Ecrit par Caroline Holodenko et Marie Ayala. (Disponible à la vente broché ou Kindle sur Amazon)

Adrien, entrepreneur, évoque ce qui l’a touché, nourri dans ce livre.
Ce qui l’a bousculé, questionné, remis en question…
là où il s’est reconnu!
il dévoile avec authenticité le recul qu’il prend entre ce qui marchait pour lui et dans son activité et ce qui est vrai au fond….
même sans être entrepreneur vous pourrez vous reconnaitre!