Fleur rouge

Et l’Amour dans tout ça ? #UnCritèreDeChoixEtDeDécision

Quels rapports entre l’Amour et nos activités professionnelles, notre réalisation, notre accomplissement ? Et s’il était au centre de tout ? 

L’Amour : La clé d’une réalisation et d’un business prospère, aligné et contributif, porteur de transformations, d’innovations et de résultats au-delà de toutes attentes ?!

… All you need is love …

C’est le moment d’oser parler de ces choses qui font sourire et qui pourtant offrent des perspectives nouvelles et permettent les meilleurs résultats.

C’est ainsi que cette phrase “Et l’Amour dans tout ça ?” est une signature de mon activité, des interviews que je réalise et du média d’inspiration et de diffusion de “hautes fréquences”  (La Voie Ouverte sur soundcloud  et “Et l’Amour dans tout ça” sur instagram). 

Et il ne s’agit pas de l’amour amoureux mais bien de suivre son cœur (et au-delà) même quand sa raison dit “non” ou doute… Et ça, c’est un sacré exercice et une sacrée expérience… Ou une expérience sacrée.

J’ai réalisé que c’est l’Amour qui m’accompagne et me guide depuis toujours. Plus ou moins consciemment au début et avec plus de force au fil des ans, il a très vite été ma boussole pour mes actions, décisions, choix, engagements et offres. Même s’il m’a parfois joué des tours, récupéré par ma tête, mes émotions… il est toujours resté l’étoile à suivre. Car au final, « on y revient toujours » à cette question, à cette sensation qui nous fait vivre, dès l’instant même où Il se présente, ouverture et expansion. 

… L’Amour : clé de voûte d’une évolution, d’un monde en renouveau ? …

Nous avons l’habitude d’en parler, de le vivre dans nos vies familiales, personnelles, amoureuses… Mais nous oublions bien souvent les autres dimensions de nos vies dont celle du travail. Car l’Amour est pourtant au cœur de tout, selon moi, et de nos plus grands ouvrages : Construction, création, entreprise, business et donc accomplissement (et contribution).

Regardons un peu en arrière : D’où viennent les plus grandes réalisations ? D’où viennent les plus grandes inspirations ? Les plus grandes œuvres ? Les plus grandes constructions ?

D’un seul et même point source qui nous donne la force, le courage d’aller contre vents et marées, de suivre ce qui pousse au fond de nous, quoi que les autres en disent, quoi qu’ils en pensent, et qui nous donne les plus belles rencontres, les plus grands résultats. C’est cette énergie à déplacer les montagnes qui nous offre des solutions miraculeuses, des développements inattendus, des ouvertures vertigineuses.

… L’Amour : un critère de choix et de décision ? …

Imaginez ce que ce serait si nous revenions à cette vibration et que nous la mettions au centre de tout, d’abord et avant tout ? Si l’Amour devenait le critère premier de nos actions, choix, décisions…

Des miracles de réalisations, de créations et d’expansions. Des résultats au-delà de toute attente…

En effet, qui n’a pas fait des choses invraisemblables qu’on aurait cru impossibles, par amour… ? Ou rebondit comme jamais au lieu de sombrer ? Qui nous tire hors de l’eau quand on croit couler ? 

Cette fréquence transforme et permet : Résultats, impacts, rencontres, opportunités, collaborateurs et même apports financiers inattendus pour assurer le déploiement de notre raison d’être et pérenniser notre entreprise.

... L’Amour : une question de fréquence… d’abord et avant toute action …

Ce n’est pas un concept, ce n’est pas une décision mentale, ce n’est même pas seulement une émotion, ce n’est même plus une question de développement personnel (de s’aimer soi ou d’aimer l’autre), même si c’est une étape… c’est un état d’être particulier, une fréquence spécifique qui nous ouvre des horizons.

L’Amour porte une fréquence élevée qui expand d’office celui ou celle qui le ressent ainsi que ses créations.

L’ Amour est l’interface entre le dedans et le dehors, ce fameux juste milieu, cette voie du centre. Le point qui relie l’axe vertical et horizontal, le médian de l’être et du faire, de la raison et de l’intuition. Il est possible de revenir à cette source première que nous recherchons tous depuis la nuit des temps…

Le but du jeu est de lui laisser la place pour qu’il nous guide plus haut, plus loin, vers nous-même et ce que nous avons à accomplir.

… L’Amour et le business : ça se dit tout bas …

Quelques contemporains en parlent (des hommes comme des femmes, des dirigeants et conférenciers…) parfois à mi-mot et pourtant les graines semées commencent à germer. Il est temps.

Remettez-le au centre de vos actions, de vos décisions et vous verrez et ferez les choses différemment, et cela aura un impact direct sur votre efficience, vos résultats et la synergie de votre team.

En vrai, tout est une histoire d’Amour… avec nos clients, avec l’argent, avec notre activité professionnelle et pour notre accomplissement. 

Fini la course aux “puces promesses” et au marketing neuro-emotionnel basés sur l’urgence, la peur et le manque… et s’il était possible de se déployer autrement ?
Stop à la recherche du pourquoi la peur, le sentiment d’illégitimité, « le blocage », stop à la sur-analyse, stop à la croyance en ce mental malin. Allons au-delà pour toucher une autre fréquence : une note sur laquelle  nous pouvons nous ajuster pour ouvrir en grand l’espace du recevoir et de la contribution.

 ==> Embarquons ensemble dès à présent sur cette fréquence pour entreprendre autrement. Contactez-moi ici, et prenons RDV pour voir et sentir ensemble la formule la plus adaptée.

 … L’Amour, une autorisation à s’offrir et à vivre …

S’autoriser ce regard, ce « critère » de choix et d’action, cette prise en compte offre la possibilité de :

*Être plus serein(e) et plus confiant(e), plus présent(e) et enraciné(e),

*D’activer de nouvelles données dont vos potentiels latents,

*D’ouvrir les horizons et de s’offrir un nouveau souffle,

*Découvrir et intégrer de nouvelles ressources plus écologiques pour vous et votre déploiement d’activité,

*Lever les freins de votre développement et passer à l’étape nouvelle de déploiement aligné à qui vous êtes en profondeur,

*Accéder à de nouvelles formes de collaborations et de nouveaux clients plus sains, sereins, fluides, enthousiasmants… au-delà de vos espérances,

*Accueillir les idées nouvelles et laisser vos réalisations prendre forme,

*Être l’intersection juste de qui vous êtes, ce que vous faites, la cause que vous servez et les récoltes associées.

“Le travail c’est l’amour rendu visible”. Kalil Gibran

START WITH LOVE, pour :

* Changer de dimension : plus vaste, plus vibrante, plus alignée,

* Activer votre guidance et programmer votre GPS pour diriger votre entreprise sur le chemin le plus adéquat à sa mission et à qui vous êtes,

* Ouvrir le champ des possibilités infinies,

* Unifier le fond avec la forme, et donner de l’ampleur et de la puissance à vos offres,

* Aller droit sur votre chemin d’accomplissement,

* Renforcer la confiance et déclencher les autorisations nécessaires pour être qui vous êtes et assumer votre valeur,

* Vous autoriser davantage à sortir du cadre et aller vers votre grandeur,

* Travailler en “multidimension”,

* Activer les synchronicités, opportunités et résultats au-delà de vos pensées,

* Évoluer en douceur plutôt qu’en force,

* Ne pas vous laisser envahir par le besoin d’agir mais trouver la justesse de ce que vous avez à faire,

* Tenir la constante dans les mouvements continuellement changeants de la vie…

Au final, c’est l’Amour qui nous façonne et qui reste au centre de tout sans parfois même qu’on s’en rende compte ! Il devient aujourd’hui l’axe majeur d’une réalisation & d’une activité prospère, alignée et contributive.

Une opportunité de prendre en considération ce qui en vous ne demande qu’à vivre, agir, bâtir, resplendir, pour le bien commun et au service de votre réalisation.

De nouveaux horizons et de belles propulsions en perspectives. 😉


Vous vous sentez en résonnance et vous souhaitez entreprendre autrement, développer votre activité au service de plus grand… sur cette fréquence amplificatrice : Je propose des embarquements réguliers sur-mesure (en individuel ou en groupe restreint) en fonction de qui vous êtes.
Prochains départs : contactez-moi ici ou via les commentaires.

« Quand on travaille avec toi, on va toucher quelque chose de beaucoup plus élevé et toucher une puissance nouvelle. J’ai pu activer ma source de créativité et être sur la note la plus juste de mon projet, le renouveau de mon entreprise. Tout s’amplifie au-delà de ce que j’avais pu penser. J’y crois, j’ai confiance, je suis sur ma voie”. Xavier – Dirigeant.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.