Cover-livre-entrepreneuses-prosperes-marie-ayala-xlarge

De chercheuses spirituelles à entrepreneuses prospères

“Carnet de bord épistolaire, au cœur d’un échange d’expérience, ce livre présente la correspondance réelle de deux femmes, Marie et Caroline, qui exposent leur dialogue et leurs confidences pour entreprendre autrement.”

“Deux générations, deux sensibilités et deux univers différents : une exploratrice des potentiels humain et de la conscience, intuitive et sensitive et une scientifique pragmatique à l’écoute de l’essentiel. Toutes deux pionnières, au carrefour de l’humain, du spirituel et du quantique. Chacune à leur tour, elles livrent sans filtres leur parcours respectif, leurs doutes, leurs questionnements et les prises de conscience qui les ont amenées à un changement de posture, révélant leur réelle envergure. « Ce livre se présente comme une résonance de nos vies avec l’intime, et révèle ce qui nous a conduites à assumer notre ambition. Nous y dévoilons notre chemin de transformation, celui qui nous a poussé jusqu’à l’inconnu de nous-mêmes ».

De chercheuses spirituelles à entrepreneures prospères est donc un ouvrage qui va au-delà du développement personnel et du mindset puisqu’il se veut “transformant“. C’est un partage inspirant et inspiré qui ouvre de nouvelles perspectives de réalisations et propose à tous les lecteurs d’associer l’être, le faire et l’avoir”. Extrait du communiqué de Presse

Ps : Version broché, j’en ai aussi en stock, contactez-moi et je vous envoie un exemplaire dédicacé (en France et Europe).

Deux générations, une même transformation. Le livre inspirant et transformant qui ouvre les horizons.

(en version broché ou kindle)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.