NathalieN-photo

Portrait de Nathalie : Retrouver sa boussole – Un pélerinage en Terre Intérieure

  

Type d’accompagnement vécu: Accompagnment-Sessions individuelles

” J’ai ouvert la porte de mon intériorité avec confiance”

L’ÊTRE:
Quel être êtes-vous ?

 Je m’appelle Nathalie, j’ai 37 ans et je suis au début de cette histoire soit éducatrice spécialisée, soit monitrice d’équitation.


ENSEMBLE:
Qu’est-ce qui vous a amené à collaborer avec Marie ?

J’évoluais dans ma vie professionnelle et personnelle sur une route dans le brouillard.  Je revenais sans cesse m’arrêter au même carrefour, bloquée. Insatisfaite de ma situation, je demeurais apeurée d’avancer et de m’engager sur une nouvelle voie.

Je savais que ma boussole n’était pas loin mais impossible de remettre la main dessus!

J’ai alors pris la décision de rencontrer un guide pour cesser de tourner en rond dans ce labyrinthe intérieur.

J’ai choisi de rencontrer Marie parce que son approche raisonnait en moi comme un appel qui me disait “Va vers toi”. Je souhaitais cette fois-ci trouver les ressources en moi et stopper ma quête de recherche de solution à l’extérieur.

OUVERTURE:
Quel a été le Déclic ?

 
 

ITINERAIRE:
Quelle a été votre transformation ?

Je suis aujourd’hui émerveillée d’avoir ouvert la porte de mon intériorité. J’ai développé grâce à l’accompagnement de Marie une complicité avec mon être profond. Je me suis réconciliée avec cette petite voix intérieure et ai découvert toute l’originalité de mon enfant intérieur. M’écouter avec douceur et bienveillance est devenu libérateur et créateur à l’extérieur de nouvelles énergies dans mes relations. J’ai appris à me connecter à moi en me reliant à la nature et les animaux que j’aime tant.

PAROLES:
Que diriez-vous de Marie ?

Merci à toi Marie de m’avoir éclairée de ta lumière si douce ; à tes côtés j’ai ressenti en moi les vibrations de ce qu’on appelle je crois l’Amour Universel.

RELIANCE-CLARTE-ABONDANCE

AUJOURD’HUI:
9 mois après ?

a respiration est devenue ma meilleure amie, mon corps tout entier reprenait vie au plus profond de mes cellules. J’ai découvert le goût de la pleine présence en marchant. De nouveaux rituels s’installaient dans ma vie, impulsés par mon propre désir. Plus je me remettais à la vie et plus la vie devenait fluide et paisible. La joie m’envahissait de jour en jour, je ne résistais plus, les émotions me traversaient et je composais avec elles chaque jour sans perdre l’équilibre. Cet accompagnement s’est amplifié par la présence de mon cheval Tymour qui m’a permis de prendre ma place entre ciel et terre à travers nos rendez-vous qui devenaient des retrouvailles sacrées. Nos interactions me permettaient de prendre conscience de ma verticalité, de la qualité de ma présence et de mon plein potentiel. Mon cœur s’ouvrait de jour en jour et je réalisais avec confiance et clarté la voie qui était la mienne : devenir médiatrice de la rencontre homme-cheval vers une rencontre de cœur à cœur.

 

INSPIRATION:
Et l’Amour dans tout ça ?

 

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.