Nouvelle Vision Grand Angle : Méharée dans le Sahara, du 14 au 21 octobre 2018 – Tunisie

Un haut lieu vibratoire et des outils quantiques au service de votre déploiement personnel et professionnel
pour de nouvelles perspectives à 360 °.

  • Et si c’était le temps d’aller au delà des doutes qui freinent votre déploiement ?
  • Et si c’était le temps de gagner en sécurité intérieure pour aller vers les réalisations de ce que vous êtes ?
  • Et si c’était le temps d’être pleinement vous-même dans votre vie personnelle et y compris dans votre vie professionnelle en vous déployant depuis qui vous êtes plutôt qu’à partir de ce que vous faites !

Ainsi le désert par l’environnement qu’il propose et sa haute fréquence vibratoire, permet de réveiller et d’activer vos potentiels évolutifs. Associé  au regard et aux outils quantiques, cette immersion vous propulse vers votre déploiement de façon plus douce, plus fluide et plus proche de votre véritable nature.

Imaginez,
vous ouvrez un oeil et l’aube se fait sentir par sa douce présence lumineuse. Le soleil est encore timide. Etonnamment vous frais et pimpant pour l’accueillir. Rien ne peut vous empêcher de vivre ce spectacle matinal.
Déjà vous vous sentez porter par la journée qui se présente. Doucement vous vous éveillez à vous même.

Imaginez,
pas un bruit de ville, ni de voitures.. quelques pas de chameaux, un rare oiseau siffle son doux chant si particulier. Vous êtes là, en plein milieu du monde silencieux. Doucement le brouhaha de vos pensées s’apaise. Enfin vos perceptions s’agrandissent laissant place à vos sens subtils qui se réveillent. Vous goûtez la vie autrement.

Imaginez,
Un pied dans le sable d’une chaleur agréable, puis un autre. Un par un, vos pieds vous portent. Vous expérimentez de marcher pieds nus quelques minutes, quelques heures et vous savourez la texture du sable du Sahara et sa finesse. Jamais vous n’avez senti des grains aussi fins. Ces sensations vous remplissent et vous êtes pris d’une vitalité nouvelle. L’horizon vous porte vers de nouveaux chemins…

Imaginez-vous, là, debout, sur la plus haute dune…
À proximité du campement pour la nuit, le soleil couchant vous offre son magnifique spectacle flamboyant. Vous êtes là, face à l’immensité. Seul face au sable, au ciel et au soleil…l’horizon pour seule direction..la direction de vos aspirations profondes, de vos envies, du renouveau.
Et pourtant vous ne vous sentez pas seul, vous êtes tellement rempli, tellement accompagné, porté par cette immensité qu’un nouvel élan se présente pour vos vies.
Vous êtes au cœur de vous-même, prêt à VIVRE, VOTRE vie.

Imaginez,
Vous êtes assis autour du feu dans le silence de la nuit. Les étoiles vous font des clins d’œil par leurs scintillements lumineux. La voute céleste vous englobe.
Doucement, le bruit des timbales et des couverts se présentent puis des chants commencent à poindre.
Loin de tout ce que vous connaissez, vous vous laissez porter et envouter par ses mélodies.

Vous êtes avec le désert, vous devenez le désert.
Le désert vous propulse à votre rythme dans une nouvelle vision grand angle à 360 ° (pour votre vie personnelle et/ou professionelle)!

En quoi le quantique et le désert sont semblables ?

Et pourquoi les associer ?


LE QUANTIQUE :

Est l’étude de l’infiniment petit de nos cellules, de nos atomes qui révèle la présence du vide- plein d’informations (de variables informationnelles à activer dans nos vies). C’est la prise en compte du monde informationnel et vibratoire, non visible par nos yeux physiques et pourtant étudiée par la science. Le quantique met des mots et donne des explications plus rationnelles pour notre mental, sur ce que les traditions ou mouvements spirituels ont proposés depuis des décennies. Il ouvre sur une prise en compte global et multidimentionnel, plaçant l’Être au centre et ouvre l’accès au champ de tous les possibles.

LE DÉSERT par sa vibration, son paysage et son éco-système, vous ouvre :

  • Sur l’Immensité qui reflète votre propre immensité trop souvent mise en boîte et rapetissée pour rentrer dans les moules et les étiquettes.
  • Sur l’horizon qui active les ondes alpha et ouvre votre regard à de nouvelles perspectives.
  • A une vision 360° : vous pouvez tourner complètement sur vous même, l’immensité, l’horizon et l’infini des possibles se tracent devant vous, activant une nouvelle vision de vous-même, des possibles pour vos vies et pour votre activité professionnelle.
  • Sur l’infiniment grand autant que l’infiniment petit par la finesse extrême des grains de sable et la grandeur de son étendue et de la voute céleste.
  • Sur la possibilité de tracer votre propre chemin non encore connu, au fur et à mesure de vos pas dans les dunes.
  • L’accès au Silence intérieur profond et à de nouvelles perceptions plus fines par vos sens, votre intuition grâce à sa fréquence vibratoire. Ainsi le brouhaha de vos pensées diminuent laissant la place à d’autres informations non accessibles jusqu’alors pour vous aider à faire vos choix, agir, prendre des décisions, créer ce qui vous tient à coeur, vous réaliser à votre juste place.

==> Les spécificités du désert associées aux outils quantiques (sons matriciels, outils quantiques de coaching professionnels, la “méthode R.A.R.E” crée par Marie) permet de vivre le silence de reliance, d’accéder au champ de tous les possibles afin d’activer les variables (les chemins), les plus compatibles avec qui vous êtes.

La particularité de ce voyage initiatique est basée sur la Présence et la Conscience de ce que nous sommes, avec le regard Quantique guidée par Marie (formée et initiée à l’Approche Matricielle du Prof Aziz El Amrani) et sa collaboratrice Marion et leur guide Faiçal avec son équipe sur place.

Ce voyage vous invite à vous connecter à votre propre identité unique, à votre intuition, à votre vision nouvelle sur vous-même et le monde qui vous entoure, créant ainsi des perspectives dans votre vie en transition et votre déploiement professionnel. Ce voyage est une invitation à aller au delà des doutes, activer et nourrir votre propre sécurité intérieure, vous propulsant, avec douceur, à votre juste place dans le monde, reconnaissant de qui vous êtes.

« Vous êtes unique et si cela ne s’accompli pas, alors quelque chose est perdu. »

Martha Graham

Vos pieds sont prêts à fouler l’immensité du désert

Que vous soyez entrepreneurs (ou en cours de déploiement), créatives-créatifs inspirés, professionnels du bien-être, OVNI, “battant(e)s” depuis le coeur pour vos rêves, votre vie, le monde ou que vous sentez l’appel intérieur :

  Il temps d’activer de nouveaux possibles plus fluides, plus faciles, plus harmonieux et plus riches pour vos vies.
Nouvelle vision grand angle, Nouvelle Envergure, Nouvelle Réalisation Alignée !

Processus en 5 phases :

Phase 1 – Se dépouiller du connu
Lâcher, lâcher, ce à quoi vous vous agrippez encore, tentant de faire tenir votre petit monde qui pourtant ne vous convient plus.

Phase 2 – Se laisser porter et revisiter l’essentiel
L
aissez-vous vous déposer pour une fois, (re)trouvez la douceur avec vous-même. grâce à la sécurité et l’organisation matérielle assurée par le professionnalisme et le cœur de l’équipe des hommes du désert. ET par le chemin que vous proposent Marie et Marion, gardiennes de la sécurité intérieure nécessaire à votre cheminement.

Phase 3 – Réveiller votre propre puissance personnelle
Pour une fois ne pas faire en force. Connectez-vous à votre véritable Puissance, ancrée à la terre, à ses racines tout autant qu’au ciel et aux étoiles et non à celle de la lutte ou du combat. Une autre puissance que celle que nous utilisons dans le monde de compétition, de force, de volonté. La puissance de l’ouverture, de l’accueil et de la manifestation qui en découle.

Phase 4 – Activer de nouvelles voies de pas-sage douces et faciles
Et s’il était possible d’ouvrir des voies de passage pour sa vie, plus douce, plus faciles plus compatibles avec ce que vous êtes, votre nature en accord avec vos aspirations profondes de déploiement et de réalisation.

Phase 5 – Vivez l’immensité
Ouvrez, ouvrez encore plus l’espace du recevoir, de la confiance, en étant sécurisé(e) par les hommes du désert qui veillent à notre confort, à notre bien-être et à notre sécurité tout au long du voyage. Dans la présence, Marie et Marion veillent à chacun et à l’ensemble, et vous mènent au delà du doute et des peurs vers votre propre sécurité intérieure. Vous tracez alors votre chemin dans l’infini des possibilités offertes.

Ce processus se vit jour après jour, au fil des trajets, de la marche et des rencontres, à votre rythme. Porté par votre intention de départ, vous accédez à votre vérité essentielle et première. Vous choisissez la direction de vos vies et votre rayonnement.

Dans ce lieu où la fréquence est haute, une autre connexion est activée qui vous propulse et vous transforme de façon durable à la mesure de ce que vous êtes prêts à recevoir, accueillir, activer dans vos vies avec une tranquillité apaisante et approfondie par la vision quantique. Vous passez à l’action, étant aligné à ce tout que vous êtes.

DÉROULEMENT DU SÉJOUR

Dans la région des Marabouts et des anciennes oasis.
Le pays des nomades, des petites oasis reculées, des villages ensablés, du jardin des roses des sables…

PROGRAMME

  • JOUR 0 : Préparation du voyage le 30/09/18 par visio conférence

    Nous nous donnons rdv tout le groupe par visio-conférence, 15 jours avant le départ! Ainsi nous préparons vibratoirement le voyage avec des intentions spécifiques, nous faisons connaissance tous ensemble, nous répondons à vos questions qui seraient encore présentes.

  • JOUR 1 : Dimanche 14 octobre: Arrivée à Djerba- Tunisie

    Arrivée à Djerba en fin de journée. Accueil à l’aéroport par Faiçal notre guide et transfère en voiture jusqu’à l’hôtel. Nuit à l’hôtel tous ensemble. Nous prendrons la route vers le désert dès le lendemain matin.

  • JOUR 2 : Lundi 15 octobre: Départ pour le Désert

    Au matin, nous quittons l’hôtel après le petit déjeuné. Nous quittons l’île de Djerba par le bac avant de rejoindre Douz, la ville la plus saharienne des oasis de sud tunisien. Repas de midi à Elwet el Zita. A pied, nous rejoignons le village ensablé d’Aouinet Rajah. Pause pour boire un le fameux thé Berbère. Visite du village de “star wars” 😉

    Le soir, arrivée dans le désert en 4*4, rencontre de l’équipe de chameliers et nous dormons en bivouac. 1ère nuit dans le désert ! Nous sommes accueillis par un thé et nous pouvons ouvrir l’espace sacré de ce voyage par un cercle. Ainsi nous commençons à nous déposer.

  • JOUR 3 à 6 : Mardi 16 octobre - Vendredi 19 octobre: Méharée dans les dunes

    Nous partons après le petit déjeuné après un temps de centrage.

    Des cercles seront proposés régulièrement pour déposer l’ancien, formuler nos intentions pour ce voyage, pour nos vies personnelles et professionnelles. Pour aussi, partager ce qui se vit (que se soit confortable ou non), la puissance du groupe et la vibration du désert permettant de nombreuses transformations de façon plus rapide.

    Des temps individuels avec Marie pourront être sollicité pendant le séjour, le soir une fois au campement.

    Immersion dans l’erg, à travers des paysages de dunes et de végétation au Marabout de Boujouahif de Chat Hejria. Nous passons par Chat Hejria et nous découvrons le sanctuaire des roses des sables.
    Passage aussi par le puits EL Ghar pour nous ravitailler en eau et faire boire les dromadaires.

    Chaque jour le désert nous révèle ses mystères.

  • JOUR 7 : Samedi 20 octobre: Source d’eau Chaude Guérisseuse!

    Nous quittons le campement après le petit déjeuner.

    Pour finaliser le séjour et sacraliser ce voyage, nous irons en 4*4 dans une source naturelle chaude et sulfurée, aux vertues guérisseuse qui se trouve un peu plus loin dans le désert. Un rituel vous sera proposé en fonction du groupe et du séjour vécu ensemble. Nous déjeunerons probablement sur place.

    Route de retour sur Djerba. En route nous visitons Douz , le moment de faire vos achats souvenirs si vous le souhaitez. Dîner puis nuit dans un hôtel à Djerba. Dernier temps ensemble avant départ le lendemain.

  • JOUR 8 : Dimanche 21 octobre : Retour chez soi en avion

    Vol retour au matin. Départ en avion depuis Djerba. Vous êtes accompagnés depuis l’hôtel à l’aéroport. C’est le temps du retour!

  • 1 mois après (mi-novembre), Bilan ensemble via visioconférence

    Cela fait 1 mois que vous êtes et le désert a continué à être actif en vous, dans vos vies (prises de consciences, transformations,etc). Nous nous retrouvons pour faire le bilan et partager. Possibilité ensuite de poursuivre en  individuel avec Marie.

Journée type

Chaque matin s’éveiller en un point différent du vaste désert. Sortir de sa tente et se retrouver dans la splendeur du matin vierge: détendre ses bras, s’étirer demi-nu dans l’air et le froid pur, sur le sable, enrouler son turban et s’y draper, se griser de lumière et d’espace, connaître au réveil l’insouciante ivresse de seulement respirer, seulement vivre“. Pierre Loti

MODALITÉS :

POUR 6 à 12 PARTICIPANTS

Inscriptions en cours. Merci de prendre contact rapidement.

Marie AYALA

Marie AYALA

Souffleuse de Confiance et d’Inspiration

Exploratrice, pionnière, en quête de sens et de vérité depuis son plus jeune âge, psychologue et sophrologue de formation, initiée et formée à l’Approche Matricielle (tradition soufi) et à d’autres enseignements , Marie se met au service de ceux-celles qui savent qu’il est temps d’ÊTRE pleinement eux-mêmes et d’exprimer leurs potentiels, en se libérant des conditionnements. Aujourd’hui entrepreneuse du sensible©, elle met l’Être au cœur de sa vie et de son déploiement professionnel et permet à ses clients d’en faire-être autant par ses accompagnements et coaching sur-mesure et grâce aux immersions qu’elle propose.
Le désert est l‘endroit où elle a connecté entre autre à sa propre puissance personnelle, c’est un lieu d‘accueil du silence et de l’envergure qu‘elle affectionne. Elle aime se laisser envelopper par la voûte céleste des étoiles et par la luminosité de l’aube au petit matin.
https://business.facebook.com/marieayala.aime.etre/

Marion PROT

Marion PROT

Facilitatrice en communication consciente

Chef de projet en agence de communication pendant 9 ans, Marion a accompagné une multitude d‘entreprises dans la structure de leur discours de marque et la démultiplication du sens sur le terrain. Dans la présence, elle écoute les mots conscients et inconscients pour faire émerger l’essentiel. En chemin de conscience depuis plusieurs années, elle rencontre Marie lors de cercles de femme et dans le désert. Reliée par des valeurs communes et par la Présence, la profondeur, et l‘appel du désert, c’est naturellement qu’une collaboration se met en place entre elles deux.

Faiçal BENALI

Faiçal BENALI

Guide du désert

"Faiçal, notre guide, est un homme connecté et inspiré qui est une pièce maitresse du voyage, tant par sa qualité de présence, son attention, sa disponibilité que par son professionnalisme.
Enfant du désert il a grandi dans cette immensité et en connait tous les recoins. Chamelier puis guide depuis ses 12 ans, faiçal nous accompagne à vivre le désert avec lui, avec confiance, sécurité et partage joyeux.
Il est possible de participer à la vie du campement (préparation des repas, guider les dromadaires etc) avec les bédouins, pour ceux et celles qui le souhaitent, sa valeur de partage est essentielle."
Marie a déjà travaillé avec lui et son équipe en avril dernier et à toute confiance en leur connaissance et accompagnement de groupe dans le désert.
Pour le découvrir ainsi que ses activités : https://www.facebook.com/faical.benali.5

  • Avoir un passeport en cours de validité
  • Etre capable de marcher au moins 10 km (une matinée rythme doux). En cas de difficulté physique occasionnelle, il est possible de monter sur un dromadaire.
  • Avoir de bonnes chaussures de marche, légères et souples et de bonnes chaussettes. Certaines personnes marchent en sandales aussi avec de bonnes chaussettes. On peut aussi marcher en chaussettes par moment.
  • De bonnes lunettes de soleil.
  • Un pantalon léger, une chemise légère à manches longues.
  • De la crème solaire pour le visage et les lèvres.
  • Des affaires chaudes pour le soir et la nuit. Un bonnet peut-être agréable à porté pour le froid ou s’il y a du vent.
  • Un bon duvet.
  • Une Gourde et/ou un Camel back qui se fixe dans votre petit sac à dos de journée.
  • Des lingettes pour bébé pour se faire une toilette de chat et essuyer le sable sur le visage.
  • Des dosettes de sérum physiologique pour les yeux.
  • Une lampe de poche ou frontale.
  • Des sacs congélateurs à zip pour protéger vos téléphones et appareils photos.
  • Bagages : un gros sac, pas de valise qui contient vos affaires de la semaine (porté par les dromadaires) et un petit sac à dos pour porter vos affaires de la journée.

===> D’autres questions: Que mange t’on ? ou dors t’on ? Quelles chaussures ? Qui nous récupère ? les toilettes? L’eau et les vivres ? Contactez-nous ou consultez notre FAQ ici.

”Parfois il suffit d’un fou rire partagé,
Parfois il suffit de se rencontrer au travers une passion commune,
Parfois il suffit d’un regard pour reconnaître le familier,
Parfois…
… il suffit simplement de laisser la vie tisser les liens invisibles entre nous pour former de magnifiques et vibrantes reliances qui nous transforment.
Merci à tous pour cette humanité partagée. ” 

Marionavril 2018

“Grâce à l’accompagnement de Marie, ma vie a changé. Grâce à sa guidance, je m’ouvre à une autre vision de ma vie. Je me découvre capable de vivre pleinement pour moi, de rester actif et surtout de LÂCHER PRISE sur tout ce qui n’est plus ou pas nécessaire. Je fais un grand nettoyage par cette nouvelle découverte de mon être profond qui me sort d’une prison, d’un enfermement inutile et non constructif. Un très grand MERCI pour m’avoir ouvert les yeux et les oreilles pour enfin gouter LA LIBERTÉ. Aujourd’hui, je me sens pleinement vivant, joyeux, souriant et aimant mon prochain en essayant de communiquer d’âme à âme. J’apprends à accepter les situations telles qu’elles se présentent : ne plus combattre et imposer ma volonté, mais laisser agir mon Être profond. Quel bonheur et énergie gagnée sans conflit. C’est ce lâcher-prise et s’en remettre dans mon for intérieur et la Vie qui va travailler et agir en moi pour mon plus grand bien.”

Michel

“Quelle sensation d’un ailleurs en arrivant dans le désert! Le 4*4 fait du slalom! “ça y est nous y sommes les femmes”, je lance, dans un jaillissement enthousiaste, moi-même surprise de ce cri! Je sens mon bas ventre. c’est vivant! L’appel du désert est là. (…) Emotion de joie, un grand rire me traverse à l’arrivée! Waouuu! nous y sommes. l’étendue et le soleil couchant nous accueille. (…). Nuit, je suis seule sur mon matelas dans un coin du désert sous la voûte céleste…et pourtant…je suis toute à côté des autres. Chacun dans soin coin et ensemble. Nous avons RDV, nous sommes là ! L’aventure commence.”

M. Aavril 2018

“Le désert émet une fréquence de paix, de tranquillité qu’il est difficile à décrire. Il nous propulse hors du temps, dans la Présence et le silence profond. Il nous transforme à notre insu, sans effort et durablement.”

Caroline

Je me suis vue, debout, entière, femme, être-humain, entre terre et ciel. Et tout en moi a dit OUI! Un Oui franc, vrai, directif et puissant. OUI le désert est un appel à Être, pleinement là, dans son immensité. Oui nous sommes le monde et le monde n’attends que nous.

Marie

Envoyez-nous un mail

Il est des endroits particuliers que nos pieds doivent fouler.
Il est des moments singuliers où notre intuition nous souffle d’oser expérimenter l’essentiel.
Il est des élans mystérieux qui nous traversent en profondeur et nous guide vers le (re)nouveau.

Le temps du désert s’offre à vos sens, à votre corps.
Le temps du désert s’offre à cette partie de vous-même qui choisit d’explorer avec lucidité et authenticité le Sens de votre vie.
A cette partie de vous-même qui choisit de se dépouiller et de s’élever.
A cette partie de vous-même qui choisit de se réconcilier avec la dualité, avec les ombres qui nous composent tout un chacun.