Vous êtes la Perle: Voeux 2018

En ces lendemains de fêtes,

Je vous souhaite que vous contactiez vraiment qui nous êtes au plus profond de vous.

Que vous découvriez la perle, le joyau et que vous choisissiez de le révéler au monde, car ce joyau est unique en son genre et vaut tout l’or du monde.

Il est temps que nous soyons qui nous sommes vraiment au quotidien, dans nos vies et que nous nous choisissions pleinement, au-delà des ruses de notre mental, notre émotionnel et des autres conditionnements et croyances qui nous maintiennent dans ce que nous ne sommes pas… : des êtres limités, petits, jugés incomplets, insatisfaits, souffrants. Non, nous sommes et vous êtes bien plus que tout cela. Vous êtes une merveille dont le monde a besoin pour se transformer.

 

Vous vous demandez comment retrouver du sens à cette incarnation ?  comment contribuer?

Être vous même est la plus belle des contributions que vous pouvez offrir pour vos proches, votre famille, votre mari, votre femme, vos enfants, vos collègues, vos créations, vos activités et votre ville, votre quartier, votre monde… le monde à quelques endroits que vous soyez.

Je nous souhaite la liberté d’être de toute notre âme, notre ferveur, notre vulnérabilité, notre authenticité, nos bugs et nos fragilités ainsi qu’à toutes nos forces et nos talents, nos joies et nos peines. Exprimons ce que nous sommes vraiment dans notre nature essentielle, connectée à ce pouvoir vivant au-delà de tout. Laissons rayonner le joyau que nous sommes et soyons à notre juste place dans ce monde, dans nos vies, alignés au sens de cette vie, dans l’élan et l’action inspirée.

Soyons l’amour incarné qui sait se choisir et aussi trancher,

soyons la joie qui sait ouvrir ses bras et accueillir les larmes,

soyons l’abondance qui sait se reconnaître même dans les plus grands manques ressentis,

soyons la magie que nous sommes à chaque instant

Soyons la vie dans toute sa splendeur accueillant aussi sa cruauté

Et surtout soyons le choix qui nous permet de choisir de traverser ces ombres et mettre en lumière notre joyau et celui de l’autre à chaque instant.

 

Que cette année 2018 soit sous le signe du déploiement de notre Être Véritable.

Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien, votre présence proche ou lointaine, régulière ou ponctuelle, enthousiaste ou interrogative, engagée ou spectatrice…vous êtes là et grâce à vous, ensemble nous avançons.

Je vous aime.

Marie

Si vous avez aimé, merci de partager cet article dans son intégralité  sur les réseaux sociaux (cliquez sur les boutons ci-dessous). ❤️ ❤️ ❤️

8 réponses
  1. Christelle Reuilles
    Christelle Reuilles dit :

    Joyeuse Année MARIE. ????
    En cette belle periode d Épiphanie ….???
    Tels les rois mages et la Reine Sage …t offrent. de la Lumière ….pour continuer à éclairer tes….chemins …
    Ton coeur ….tes passions …

    De la créativité pour construire …dessiner…chanter ta vie chaque jour …
    De la bienveillance que tu sais si bien incarnée…
    2018 pensées de bonne humeur

    Bisous de coeur ❤️????
    Christelle

    Répondre
    • Marie Ayala
      Marie Ayala dit :

      Merci du fond du coeur Christelle! Que la Reine que tu es se déploie et laisse son corps s’envoler vers les chemins de ton coeur. <3 <3 <3

      Répondre
  2. Jackie
    Jackie dit :

    Merci Marie
    Ton texte déborde d’authenticité, de simplicité et de grandeur d’Âme. Tu es déjà cette perle qui vibre de sa splendeur et tu m’invite à participer au déploiement de ma Nature profonde par ta Vibration….je retrouve cet élan ! Moi aussi je veux participer !!! Que cette année 2018 soit plus facile et soit cette opportunité pour nous tous. ☆

    Répondre
    • Marie Ayala
      Marie Ayala dit :

      OOOH OUIIIII Jackie ! Bienvenue! Heureuse que cela active ton élan vers ton déploiement! Merci pour ton commentaire qui ouvre les possibles pour Tous! ****

      Répondre
  3. Françoise Elisabeth
    Françoise Elisabeth dit :

    Presque trop de superlatifs Marie! J’accueille cependant puisqu’ils parviennent à me toucher, dans une profondeur où quelque chose s’entend appelé et cherche de quel côté avancer pour voir enfin de la lumière éclairer sa route.
    “dans l’élan …”, c’est ce que je ne sens plus et qui me manque pour me relever…mais bien-sûr qu’une fois traversée l’épreuve, j’aurai grandi et grandi.
    Je t’aime Marie. Merci.

    Répondre
    • Marie Ayala
      Marie Ayala dit :

      Merci beaucoup Françoise pour ton témoignage. Se montrer dans sa vulnérabilité et son authenticité est une étape merveilleuse pour laisser la lumière éclairer de nouveau le chemin comme tu dis et retrouver l’élan. Tu l’as en toi, parfois nous devons d’abord être complètement ok avec l’inconfort, ok avec le non-élan et nous aimer comme cela, l’accueillir ++++: d’abord l’ombre avant la lumière. Je reste à ta disposition si tu le souhaites. Love.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *