patrick-5E-_orYLhs0-unsplash

QU’EST-CE QU’IL VOUS MANQUE POUR EVOLUER ET VOUS DEPLOYER DAVANTAGE? #STOP!

Cette semaine j’ai été amenée à traverser l’espace du vide.
Comme je suis une chercheuse de vérité et que j’ai à coeur de toujours plus m’affiner pour continuer à déployer mes potentiels, à être en vérité avec moi-même et ce que j’incarne et transmets, et bien je me confronte à moi-même régulièrement pour lever chaque fois un peu plus les voiles entre moi et moi ! Car quel luxe de vie, ensuite, d’être dans cet alignement de plus en plus puissant, énergisant, vibrant… mais cela nécessite d’aller dans ses terres intérieures. Toujours ce retournement nécessaire pour sentir la prochaine étape d’évolution.

Évidemment, le mental s’en mêle mais, en m’autorisant cet espace, je sais que c’est pour le mieux car ainsi je permets au nouveau, à ce qui est en maturation intérieure et en justesse d’émerger. C’est le moment pour moi aussi de sentir ce que je vais proposer pour mes prochaines interventions notamment lors d’un sommet en ligne et en m’impliquant dans un projet au service de plus grand que moi. Je vous en reparlerai.

Et vous, prenez-vous de vrais temps pour plonger dans ce vide porteur des prochaines étapes pour votre déploiement ?

Bien souvent, nous croyons que pour être dans son plein épanouissement et déploiement tant personnel que professionnel, il nous manque quelque chose : Une rencontre amoureuse, un nouveau logement, de nouvelles relations ou activités, des formations, des diplômes

OU encore, ce que j’entends le plus souvent chez mes clientes, c’est qu’elles pensent :

*soit qu’elles n’ont pas la bonne manière de faire (outils, stratégie) … qu’elles devraient acquérir de nouvelles techniques ou revisiter (voir abandonner) tout ce qu’elles font,

*soit qu’elles ne sont pas assez (compétentes, légitimes, ouvertes, alignées, connectées,) et qu’elles ont encore des choses à aller comprendre, analyser, débloquer, guérir en elle… Voire les deux. 

En vrai, il y a parfois en effet des choses à ajuster dans son faire et parfois besoin d’une attention particulière à ce qui pourrait “bloquer” MAIS dans la majorité du temps le focus n’est pas au bon endroit. Sinon, c’est un chemin sans fin qui n’alimente que le manque… (il me manque quelque chose pour être et faire ce à quoi j’aspire) !!!!
STOP ! Sincèrement, VOUS ÊTES ASSEZ ! Je suis assez, nous sommes assez !!!! Oui je sais… moi aussi, je passe aussi par là et c’est un rappel continu !

Dans ces moments, le problème est que l’attention est mise à l’extérieure… et vous devinez où je vais en venir… le focus doit être mis à l’intérieur.
Car alors la seule chose “qu’il vous manque” c’est d’être avec vous… ! 
EN VÉRITÉ RIEN NE VOUS MANQUE CAR VOUS ÊTES, NOUS SOMMES, COMPLETS AU-DELÀ DE CE QUE NOUS PENSONS, AU-DELÀ DE CE NOUS NOUS OFFRONS ;

“SANS NOUS OFFRIR CE QUE NOUS SOMMES… NOUS NOUS MANQUONS…”

Se sentir dans un espace de confiance et de stabilité intérieure

Ce qui remplace cette ILLUSION DU MANQUE :
C’est votre capacité à vous sentir dans un espace de stabilité intérieure, de confiance et d’assurance interne qui change toute votre posture extérieure et vos relations, vos collaborations, vos clients et votre mode de vie.

C’est votre capacité à plonger dans ce Vide… cet espace de Silence au-delà des pensées, qui permet aux prises de conscience de s’élever, aux solutions de se trouver, à la créativité et aux opportunités de se présenter.

C’est votre capacité à renforcer votre Présence et votre alignement qui rendent vos actions et communications plus efficientes et vibrantes.

Comment faire ?

Il existe de nombreuses manières, j’ai toujours opté pour celles qui me permettent d’évoluer rapidement ET en profondeur… ça ne veut pas dire que parfois ça ne demande pas du temps…

Comme des pratiques internes qui peuvent associer l’assise immobile, les art martiaux internes, la pratique des sons matriciels… Ce sont des voies plus directes qui shuntent le “blablabla” des histoires qu’on se raconte et qui demandent un engagement fort de soi à soi… Ainsi elles sortent de l’espace de l’analyse et de la recherche continue de ce qui ne va pas et de ce qui manque…

Ce sont justement les process qui sont activés quand on collabore ensemble dans mes accompagnements, ainsi nous faisons danser l’être et le faire ce qui aligne votre évolution avec votre essence et vous propulse vers ce que vous avez à devenir.

Au centre… toujours le Souffle, la Respiration Consciente.
Oui, il n’y a jamais eu de secret. Toujours la même réponse depuis la nuit des temps… Pour autant, sommes-nous dans notre quotidien conscients de notre respiration seconde après seconde dans nos actions ? Appliquez-le vraiment et vous verrez que des choses se transforment très vite. 

À un certain moment de votre évolution, notamment dans le développement de votre activité, vous aurez beau chercher tous les outils et solutions extérieurs à vous qui pourraient vous faire passer votre prochain pallier, ce qui est nécessaire c’est une transformation intérieure encore plus grande vers votre essence et votre alignement ainsi qu’une assise dans la puissance de qui vous êtes.

Prêt(e) à passer le prochain pallier évolutif pour votre vie personnelle ou professionnelle ? Contactez-moi en me précisant la votre intention d’évolution et nous échangerons lors d’un rendez-vous : “Ouvrir les perspectives”.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.