Nouvelle Année = Nouvelles intentions! Au delà de la loi d’attraction!

Comment poser des intentions qui se réalisent vraiment ? Transformer sa vie et activer des synchronicités et des miracles au quotidien.

Pour la nouvelle année, les bonnes intentions sont traditionnellement souhaitées pour les uns et les autres et nous nous-mêmes.

Nous avons des envies, des rêves, et nous parlons de ce que nous voulons changer dans nos vies : avoir plus de temps pour soi, vivre des relations plus épanouissantes, vivre plus de légèreté, vivre une vraie relation d’amour avec un partenaire.

Pourtant, rares sont les bonnes résolutions ou les intentions qui sont tenues, maintenues voir qui réalisent vraiment dans notre vie quotidienne.

Alors, comment faire ?

Nous avons appris il y a plusieurs années, avec la fameuse loi d’attraction, à demander… Demander ce que l’on veut… Oui, ce que l’on veut…et le problème est bien là.

Est-ce que nous savons vraiment ce que nous voulons ? Savons-nous ce que nous souhaitons au plus profond de nous, pour être parfaitement épanoui(e)s dans nos vies ? Bien souvent, les intentions que nous formulons fonctionnent plus ou moins bien et de façon limitée, car nous décidons trop souvent avec notre tête, notre raison ou notre expérience et nos connaissances (qui se réfèrent à nos expériences et connaissances passées).

Autre problème : nos désirs sont trop tournés vers les objets extérieurs ou tournés vers un intérieur égocentrique. Hors notre véritable de désir de notre âme, celui qui nous met le sourire aux lèvres sans raison est oublié, shunter, banalisé, inconnu. Au final, nous ne connaissons pas véritablement nos aspirations profondes.

Alors, comment savoir quelles intentions poser et comment les poser ? Comment savoir si ce que l’on souhaite est bon pour nous, pour notre évolution ? Tout ceci est détaillé dans l’atelier sur les intentions.

Pour que nos souhaits soient en résonance avec notre Essence profonde, il est nécessaire d’être, en 1er lieu,  en contact avec cette profondeur. Tout d’abord, nous pouvons nous demander depuis quel espace en moi nait cette intention ? Est-ce depuis ma tête ou mon cœur ?Ensuite, avoir conscience que la plupart des intentions sont posées depuis notre agitation quotidienne, soit notre mental qui part régulièrement à volo ou par notre agitation émotionnelle continuellement sollicitée et stimulée par l’extérieur ! Dans ce cas, vous pouvez être sûr que vos intentions ne fonctionneront pas ou pire vous allez vivre l’inverse ! Pour savoir comment formuler des intentions c’est ici.

L’information dont nous avons besoin pour évoluer vers notre plein épanouissement ne peut se manifester que depuis des espaces silencieux en soi. Il est donc nécessaire de faire taire le bruit intérieur pour qu’émerge la voix que nous n’entendons pas d’habitude et qui pourtant nous souffle TOUT au quotidien. Là où l’on croit que se loge le vide, qui est totalement silencieux comme un paysage enneigé…là ou les pensées n’ont plus d’accroches…

Pour y accéder, vous pouvez faire de la place à chaque seconde de Présence que vous accumulez…comment ? Observez les espaces entre vos pensées, entre vos respirations, entre deux actions, deux gestes, deux mots. Observez-vous respirer… Avec un peu d’entrainement, ces secondes deviennent des minutes puis des heures et vous ne vous quittez plus, même quand vous êtes en train de faire des actions, de parler ou d’écrire !

Toutes les pratiques qui vous permettent d’augmenter votre fréquence vibratoire pour sortir de la lourdeur, du marasme mental, de l’agitation émotionnelle…. Comme le chant des voyelles, ou les sons quantiques (sutra matriciel) peuvent nous aider également à contacter plus facilement cet espace, en nous libérant progressivement de nos limitations mentales ou émotionnelles.

Ces outils nous permettent de nous plonger dans cet espace hors temps, hors pensées, dans cet infiniment bref qui nous donne accès au champ de tous les possibles et donc à des variables d’informations infinies, là ou nous pouvons nous servir. Il s’agit bien d’apprendre à prendre (et non de demander) ! La source nous a tout donné, nous avons tout en nous ! Il s’agit de découvrir les possibilités infinies, parfois inimaginables par notre cerveau et qui sont des solutions, des ouvertures porteuses pour nos vies. C’est dans cet espace que nous avons accès à cette partie de nous qui sait ce qui est bon pour nous. Une fois dans cet espace qui nous relie avec notre guidance (intuition), nous pouvons nous autoriser à recevoir : les évènements, les rencontres, le logement, les actions les plus compatibles avec qui nous sommes vraiment.

Alors que la loi d’attraction propose de détailler au maximum ce que nous souhaitons, ici, c’est presque l’inverse ! En effet, en suivant cette proposition nous pouvons peut-être avoir une clarté de visualisation certes, mais le plus grand risque c’est que cela nous limite, car nous allons détailler avec ce que nous pensons qui pourrait arriver (et c’est forcément limité puisque cela fait référence à nos connaissances liées au passé).

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.

Ensuite, lâchez votre intention, oubliez là et soyez à l’écoute : vous avez une vision (une image se présente à vous) à laquelle vous n’auriez jamais pensé, vous tombez sur une annonce inimaginable, une personne inconnue vous contact pour vous proposez un travail qui vous plait… au début vous trouvez cela incroyable ! La preuve vous n’auriez pas imaginé, cru ou pensé cela avant que ça ne vous arrive ! C’est cela la magie de l’intention depuis l’espace du champ de tous les possibles. L’univers à des possibilités infinies pour répondre à nos intentions et souhaits. Alors, pourquoi se limiter à du connu ? Pourquoi continuer à chercher à savoir comment les choses pourraient se passer avec votre référentiel étriqué ? Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas…

Autrement dit, ouvrons au maximum les possibilités pour que les choses les meilleures nous arrivent de la meilleure manière pour le plus grand bien de tous. Point barre. C’est pour cela que, pour moi, la priorité est de revenir en soi cet espace de vide et demander que le plus compatible advienne.

Un atelier pratique en ligne existe avec toutes les explications sur les 3 types de désirs, la pensée dualiste de ce monde et le fonctionnement quantique de l’univers et tous les ingrédients nécessaires à la formulation des intentions pour co-créer sa vie et avoir une véritable action sur son quotidien. Dès lors, il devient plus léger, fluide, la magie et les synchronicités sont au rdv 🙂

 

Et vous, quelles sont vos expériences avec les intentions ?

Quelles sont les choses magiques et fluides qui se présentent ?

Ou quelles sont vos difficultés ?

Si vous avez aimé, merci de partager cet article dans son intégralité  sur les réseaux sociaux (cliquez sur les boutons ci-dessous). ❤️ ❤️ ❤️

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *