Marie Ayala

Marie Ayala... insuffle, guide et propulse !

Sensitive, intuitive, pionnière, je mets mes connaissances, mes expériences et ce que je ressens au service d’une nouvelle manière d’entreprendre et de se réaliser. Je suis entrepreneure du sensible.

J'œuvre... Chief Expansive Openess !

Auteure, conférencière, génératrice de confiance et d’inspiration, j’ouvre de nouvelles voies de passage et de nouveaux possibles vers un accomplissement qui fait sens. Je guide, initie et accompagne les êtres en mouvements à déployer leur envergure en reliant leur identité profonde, leurs actions et leur volonté de contribution, à la note la plus haute d’eux-même et de leur vision pour développer leur activité.
Véritable “Jiminy Cricket” à ma manière, je facilite votre expansion.

D'où je viens... Je suis tombée dans la marmite toute petite !

Éveillée par mon environnement de naissance familiarisé à la méditation, je suis habitée par une intense quête de sens et de vérité. Je ressens très tôt que « la vie n’est pas uniquement ce que l’on voit » et que « nous sommes bien plus que ce que nous croyons ».

Dès l’enfance, j’ai conscience que « la case métier » est limitante et ne correspond pas à ce que je souhaite vraiment. En réponse à cette fameuse question : « Que veux tu FAIRE quand tu seras grande ? », je réponds inlassablement « Être heureuse et épanouie ». J’affirme déjà un état d’être intérieur à atteindre.

À l’écoute de mon intuition, je deviens vite une exploratrice de la Conscience. Je me forme et travaille d’abord comme psychologue dans le champ social (grande précarité et protection de l’enfance) puis pendant 5 ans à mon compte (ajoutant de nombreuses approche comme la sophrologie)… mais, je ne peux me résigner à suivre une voie toute tracée, avec une vision et des cases étriquées. En parallèle, je continue à me former à différents outils et approches (thérapeutiques & développement personnel).

J’ai toujours voyagé à la rencontre d’autres cultures et d’autres traditions. Je décloisonne sans cesse pour trouver le point de communion, je prends les chemins de traverses. Je rencontre régulièrement des avant-gardistes auprès desquels je continue à m’ouvrir, à être enseignée et à collaborer.

Enrichie par les mots d’ordre familiaux « aies confiance en à la vie » et « suis ton cœur », je fais plusieurs « sauts dans le vide »… qui s’avèrent être des sauts dans les bras de la vie.

En 2012, suite à une épreuve personnelle, ma vie prend un nouveau tournant. Je démissionne et découvre d’autres courants spirituels. C’est le temps du 1er Switch!  Je continue à grandir et à me transformer intérieurement. J’évolue au sein de différents courants et m’ouvre à l’approche quantique dès 2014.  Ce parcours me mènera à un 2e Switch de vie en 2016 . Je quitte mon cabinet de psychologue et petit à petit la dimension thérapeutique. Je me “retire” peu à peu de la course folle du monde, en m’isolant plusieurs mois en pleine nature.

A ce moment là, j’affine mes recherches notamment au sein d’un collectif co-fondé en 2012. Je m’aligne davantage avec qui je suis profondément et je m’aperçois au fur et à mesure des années que tout se fluidifie dans ma vie.

En 2018, j’entame mon 3eme Switch en assumant cette unité vie personnelle et professionnelle qui crée un plan de vie sur-mesure à qui je suis. Je décide alors de mettre tout ce bagage, ces connaissances et tout ce que je suis au service des bâtisseurs des futurs souhaitables.

Ma vision… La réelle évolution est intérieure

Pour faire face à l’inconnu et à l’incertitude et pour bâtir des futurs unis et lumineux, nous devons retrouver et déployer les compétences de “l’être” tout en intégrant la dimension invisible à nos vies et nos entreprises. Nous sommes alors propulsé.es à la tête d’une entreprise en multidimension qui nous porte haut et loin. Nous replaçons le sens, la conscience et l’Amour au centre pour évoluer de façon, innovante et sereine, nous propulsant d’office dans un déploiement au service du monde dans son ensemble.

L’amour rend visionnaire.
Ce que l’amour permet de voir, c’est l’accomplissement de ce qui est en devenir.

Christiane Singer