austin-chan-ukzHlkoz1IE-unsplash

Leurs mots à la volée! #C’estEuxQuiLeDisent

Dégustez ici les mots de ceux & celles qui suivent leur appel intérieur et vivent leur propre itinéraire d’expansion à mes côtés. Des expériences vécues, des transformations, des succès, des partages simples, des prises de consciences et des remerciements…
Pour lire ou écouter des Portraits d’entrepreneurs & dirigeants plus complet, rendez-vous dans “Leurs Itinéraires”.

“Je me sens plus ancrée dans le présent, moins dans le vouloir. J’accueille plus ce qui se présente en ayant conscience qu’en travaillant à mon état d’esprit, de corps, de fréquence, je crée les conditions pour être réceptive à plus de beauté, de douceur, d’amour et aussi de force. Je me sens plus déterminée.” Cécile P.

Ma relation à l’argent à tellement bougé que mon compte épargne s’est rempli et que je fini mes fins de mois dans le positif ! L’argent que j’ai investi avec toi m’est remboursé par ces  deux accompagnements! Marie Agnès J.

Comment dire….Les premiers mots qui me viennent: « c’est ouf » ! ;). Je me sens très très alignée, très en confiance, bref dans la complétude de mon être !
Tout s’ouvre magnifiquement, avec beaucoup de fluidité et de confiance. 

Seulement 1 mois après le début de l’accompagnement avec toi, je me suis lancé dans un accompagnement sur trois mois en m’inspirant de ton offre et ça marche !! ( ma cliente est ravie ). Deux mois après c’est un accompagnement sur 6 mois qui se met en place de façon spontanée avec une personne totalement dans mon axe ! ( je n’ai même pas eu besoin de vendre… ça s’est vendu tout seul ! )

Je sais que je suis où je dois être, ça vibre tellement en moi !

Photo by Austin Chan 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News & inspirations

“Faire moins, être plus, recevoir et contribuer mieux”

Pour annuler mon consentement, je peux me désabonner en bas de chaque email.