Entendez-vous les réponses ?

Entendez-vous les réponses à vos demandes, vos intentions ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on a conscience que nous sommes co-créateurs de nos vies et qu’on avance sur notre chemin de conscience, nous avons tendance à formuler sans cesse des intentions à la vie. On demande par exemple :

Merci pour mon déploiement professionnel prospère, merci pour rencontrer l’amour, merci pour des relations familiales fluides, merci pour l’abondance financière, merci pour la relation harmonieuse avec mon/ma partenaire, mes enfants. Merci de créer une vie riche sur tous les plans ! Merci pour le « dream job » qui se présente à moi, merci de dépasser mes peurs et oser être moi, merci pour le succès de mon livre, merci pour les nouvelles rencontres qui m’ouvrent de magnifiques opportunités, merci de grandir et évoluer, merci pour la sérénité dans ma vie quotidienne, etc…..

Ça vous parle ?

SAUF QUE….

Êtes-vous prêt(e)s à faire le chemin intérieur pour que les intentions se réalisent ?

Êtes-vous prêt(e)s à changer d’état d’esprit et d’état d’être pour être aligné(e) avec vos aspirations formulées?

À transformer vos croyances, fluidifier vos freins ?

Êtes-vous prêt(e)s à entendre et suivre les réponses de la vie pour atteindre vos intentions ?

Êtes-vous prêt(e)s à vivre les expériences qui vous sont proposées par la vie pour aller vers la réalisation de ces intentions ?

Parfois, il est nécessaire de changer certaine habitudes, déménager, quitter son travail, une relation…pour que l’intention se réalise …. !

Souvent, il est nécessaire de vivre des expériences transformatrices sur le plan de sa conscience, de son état intérieur. Certains passent par la maladie ou d’autres expériences difficiles et bien sûr ça je ne souhaite à personne, mais nous le voyons trop souvent dans notre entourage. Pourquoi dire oui et plus dur que dire non, ce n’est pas le moment ?

Pourtant, je suis convaincue que nous pouvons évoluer en douceur si nous entendons et disons « oui » à ce que la vie nous propose pour aller dans le sens de notre évolution.

Trop souvent, la vie nous met sous le nez les opportunités pour répondre à nos demandes, et nous les écartons par nos peurs et nos doutes ou pour remettre à plus tard quand se sera le temps (perso je crois que le bon timing c’est toujours quand c’est là…plus tard c’est déjà passé et changé cf mon article « un tient vaut mieux que deux tu l’auras”  😉).

Le désert est pour moi une de ces expériences qui m’a transformé en profondeur, qui permet d’accéder à un nouvel état de conscience, de faire des sauts dans la direction dans laquelle vous voulez aller tout en suivant votre rythme et ce que vous prêt(e)s à vivre. Donc, une évolution dans le respect de qui vous êtes, avec la douceur et la bienveillance que vous êtes prêt(e)s à accueillir.

Un saut vers la réalisation de vos aspirations véritables, par le dépouillement qu’il propose, l’accès à une plus grande profondeur, à l’essentiel, au silence intérieur.

Au fil des heures, le brouhaha des pensées s’apaisent, votre vision sur vous et votre vie (projet, choix) s’éclaircit. Vous prenez de la hauteur, votre intuition prend de l’ampleur, vous connectez à de nouvelles informations, et partie de vous non encore pleinement activé…

Allez-vous dire oui aux réponses que vous propose la vie pour suivre vos aspirations profondes  ?

Marie.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *