En quoi le Silence est porteur pour les entrepreneurs (et pas que) ?

En échangeant avec ma co-auteur Caroline Holodenko (souffle quantique) qui elle a un bagage scientifique, nous nous demandons comment nous pouvons valoriser nos connaissances, acquises par nos formations, nos parcours de vie, nos expériences, nos voyages ….. qui touchent des domaines très spécifiques et assez en marge du grand public (encore que ça s’ouvre de plus en plus).

En effet, comment toucher les entrepreneurs du changement. Ceux qui ont des potentiels et compétences incroyables, qui ont envie d’associer le sens et leur action au service d’une cause plus vaste et leur parler de silence?!!! 🙂

passer du savoir, du faire limité par le connu mémoriel donc passée à la connaissance qui émerge de l’inconnu laissant place à au futur porteur grâce au Silence

la créativité, l’innovation, la détente et les opportunités…. Le futur se créer de puis le silence.

Alors j’ai proposé à Caroline qu’on échange à ce sujet dans ce court audio: Le silence allié de la créativité, de l’innovation, de la détente au travail ?

Je vous laisse découvrir et me partager vos ressentis, échos et questions.

Ce sont des échanges informels livrés tels quels en partage.

Le premier sur le la question: le futur se dessine grâce au silence: a quel besoin et envie cela répond t’il pour nos clients ?

(3’33 min)

Le deuxième est une mini-interview de Caroline qui démarre sur les questions ci-dessus et qui mène à la notion de flow… (5’55)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *