Capsule Inspirante N°16: emotions-neuromarketing ou elan vital !

Aller au delà du contexte extérieur, du manque et de l’insécurité pour contacter ce qui nous met vraiment en mouvement, nous fait nous lever le matin pour vivre la vie qui nous convient !

Et enfin sortir de l’émotionnel et du neuromarketing!

 

 

 

 

 

ET VOUS ? Qu’est-ce qui vous pousse à passer à l’action ? quel est le sens de votre vie?

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE EN BAS DE PAGE

 

Ensemble, ouvrons les portes de nouveaux possibles pour vivre une vie qui nous ressemble.

==> J’accède à la page Facebook de Marie

==> J’accède à la Chaine Youtube de Marie

 

4 réponses
  1. Georges
    Georges dit :

    Très intéressant et très utile ce podcast qui nous permet de bien cerner la différence entre la motivation par les émotions et l’élan vital de notre âme. Merci Marie.

    Répondre
  2. Marie Ayala
    Marie Ayala dit :

    Merci Georges pour ton retour et je suis heureuse que cela te permette de mieux cerner ce qui te pousses à vivre pleinement et donc passer à l’action pour ta vie. 🙂

    Répondre
  3. Françoise Elisabeth
    Françoise Elisabeth dit :

    Ouaou! magnifique cet élan que tu nous partages de ce qui se vit en toi et laisse percevoir l’existence d’une manifestation vibrante, intense, joyeuse, vitale!!! irrésistible! Je n’ai rien perçu de semblable lors de nos rencontres entre femmes l’an dernier. Serait-ce la résultante de tes pratiques? d’une évolution ? Ravie pour toi dans tous les cas. Proposerez-vous un partage cet été? Si oui, à quelles dates? Merci Marie.

    Répondre
  4. Marie Ayala
    Marie Ayala dit :

    Merci Elisabeth pour ton retour enthousiasmant et qui me permet de prendre d’autant plus conscience de ma transformation et mon évolution! Oui le résultat de pratiques et de transformations intérieures, surtout la connexion et la reconnaissance de qui je suis réellement. Aujourd’hui, c’est la base de mes accompagnements sur-mesure pour déployer une vie qui nous ressemble vraiment, qui fasse sens et dans laquelle on se déploie depuis nos talents d’Être.
    Les prochaines rencontres que je propose sont crées et réalissé en fonction des demandes pour les personnes qui choisissent de vivre enfin LEUR vie :-). Et un prochain voyage dans le désert tunisien avec Caroline de souffle quantique du 14 au 22 octobre 2018. Au plaisir et merci à toi.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *