Capsule Inspirante N°15: L’argent et les tarifs

Une nouvelle relation à l’argent: Les tarifs?

Nous réagissons tous aux tarifs et à l’argent de différentes manières. Ici un partage de réflexion après un échange avec un professeur de danse!

 

 

ET VOUS ? QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Comment réagissez vous pour faire vos choix, que se soit pour définir le tarif de vos prestations, ateliers, rdv OU pour décider d’aller à un atelier par exemple ou vous engager dans quelque chose qui vous tient à coeur?

Qu’est-ce qui vous guide?

LAISSEZ-MOI UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS ou PARTAGEZ.

 

Ensemble, ouvrons les portes des nouveaux possibles pour vivre une vie qui nous inspire.

==>Voir la présentation du défi et toutes les autres capsules ici.

==> J’accède à la page Facebook de Marie

==> J’accède à la Chaine Youtube de Marie

 

7 réponses
  1. Jean michel
    Jean michel dit :

    C’est juste et en plus, proposer des tarifs bas attire une clientèle qu’il vaut mieux éviter.
    Ce qui est gratuit ne vaux rien
    Ce qui est bon marché ne vaux guère mieux.

    Répondre
  2. Marie Ayala
    Marie Ayala dit :

    Héhéhé! Oui Jean Michel merci! en effet! ça été un chemin intérieur de comprendre et d’intégrer ça, pour pas que se soit une théorie mental lu quelque part ou prônée par certains! Pour que ça devienne une vérité intérieure inébranlable. ça m’a demandé d’abord une vraie connexion et reconnaissance de que je suis au fond de moi et de ma valeur. Encore plus que l’estime de soi, de l’amour de soi, la connexion ultime à l’Être! et c’est en cours d’intégration alors merci de ton partage à ce sujet!

    Répondre
  3. Salama
    Salama dit :

    Merci Marie.
    Je suis d’accord avec vous. C’est vrai.C’est exactement cela.Le parcours du cœur …
    Quitter sa peur…reconnaître sa valeur…être…Amour…
    Alors…l’argent n’est plus un souci.
    Juste une croyance limitante au manque…qui s’efface et se dissout devant la Majesté de l’Amour qui est Joie, Harmonie, Equilibre, Abondance, Paix de l’Esprit.
    Il m’en aura fallu traverser des choses avant de réaliser tout cela. Je continue d’apprendre chaque jour.J’intègre Qui Je Suis…aussi
    Merci Marie pour vos Paroles si inspirantes…qui touchent l’Âme avec une précision d’orfèvrerie✿
    Salama

    Répondre
    • Marie Ayala
      Marie Ayala dit :

      Merci beaucoup Salama pour votre partage de qui vous êtes. reconnaitre qui nous sommes vraiment, notre unique et lui permettre de rayonner sur Terre. C’est notre plus grand JOB dans cette vie! Chaque jour nous évoluons, et accédons à de nouvelles compréhensions, puis nous les intégrons chacun à notre rythme. L’argent devient un outils, une energie au service du rayonnement de l’Être! n’est-ce pas magnifique?!
      Merci pour votre retour. Continuons à incarner qui nous sommes.

      Répondre
  4. Aëlemêle
    Aëlemêle dit :

    Sorry, je n’arrive pas à écouter ton enregistrement. Il y en a bien un ?
    J’estime avoir le droit de manger en contrepartie de ce que j’offre, qui m’a coûté largement 10 ans de ma vie et un travail assidu depuis ma naissance. Le fait qu’une personne m’aide pour mon abondance avec 0.10c d’euros m’a vexée quand même, moi qui suis plus généreuses avec les sdf, mais lui, n’a pas estimé son geste exagéré. Depuis, j’essaie de me dire que j’ai le droit de manger et donc que l’argent permet d’y accéder. Je suis heureuse quand d’autres personnes apportent quelques choses en échange même si ça n’est pas de l’argent.
    J’estime que les soins thérapeutiques ne devraient pas dépasser 50 euros ou offrir un tarif social comme certains ont pu le mettre en avant (Shirley Patris) car c’est avant tout un job humain et pas de ‘propagande’. Donc je ne suis pas encore dans ma phase “paisible” avec ce sujet quelque part. A+ !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *