FIN 2016-DEBUT 2017: Message Inspiré pour Nos Étoiles

Belles Étoiles que vous êtes ! Voici le Message Inspiré que j’ai reçu en cette fin 2016-début 2017 .

BIENVENU(E) MON AMI(E)

“Bienvenue mon ami(e), bienvenue dans cette vie où tout se dévoile : chaque objet, chaque élément de la nature, chaque personne, chaque son, est une manifestation.

Bienvenue mon ami(e), bienvenue dans cette vie, où chaque manifestation amène une information.

Bienvenue mon ami(e), bienvenue dans cette vie, où chaque information favorise l’expansion.

Alors, surtout n’aie pas peur, et sache que le tumulte extérieur n’est qu’une traversée intérieure ;

Suis ton Etoile, ta bonne Étoile, celle qui guide tes pas… pas à pas, l’un après l’autre vers cette musicalité de toi, que tu reconnais parfois. 

Cette grandeur intérieure fait « toc toc » depuis ton cœur, alors autorise-toi à écouter cette voix depuis cet endroit.

Reviens en toi, mon ami(e), et laisse parler ton cœur…reviens à l’intérieur et ouvre la porte…de ta grandeur

Pose ton regard et fais ton choix pour que cette traversée intérieure te mène au bonheur…

Bienvenue mon ami(e), bienvenue dans cette manifestation de Vie”.

Pour recevoir directement dans votre boite mail les prochains Messages Inspirés pour vos Étoiles, laissez moi votre email ICI. <3

Voici le contexte et le Mail Inspiré adressé avec ce Message en cette fin d’année 2016, juste avant le pas-sage:

Je vous livre mon ressenti de cette fin d’année qui fut dense et intense ! En 2016, j’ai entendue autour de moi évoquer de nombreux changements dans leur vie ! Beaucoup de traversées plus ou moins douloureuses, plus ou moins longues, intenses…Que l’on soit ou non sur un chemin de conscience, l’année 2016 a bousculé et bouscule encore ! Le vent de la fin de ce cycle souffle.

L’invitation est toujours en cette période, de déposer l’ancien pour faire de la place pour accueillir le nouveau. Il est temps de remercier l’année écoulée, malgré parfois les heurts, les bousculades, les pertes de moral ; ce renouveau s’annonce et prend encore plus de corps cette fois-ci, d’autant que nous accédons à cette année 1 (2+0+1+7) et que la planète change elle aussi.

Nous voyons bien souvent de la dureté, des bouleversements humains, écologiques, mais rappelez-vous que cette intensité est égale à la Lumière qui se manifeste également sur Terre. Dans ce monde de polarités, les 2 faces sont présentes et elles nous apparaissent plus ou moins fortes, plus ou moins visibles en fonction de la manière dont nous posons notre regard.

Il en est de même pour moi aussi, cette année fut intense remplis de grands changements, voir même de bouleversements. Et quand je regarde le chemin parcouru, je suis arrivée : « absolument pas là, où je le pensais » ;-)! Il y a quelques mois, je n’aurai pas imaginé me retrouver là où je vis actuellement et accéder à des transformations intérieures, des transmutations physiques, parfois difficiles, comme celle vécue ces dernières semaines.

Qu’est ce qu’il en ressort ? Encore plus de gratitude et d’émerveillement de ce que je vis, de ce que je suis. Des cadeaux qui se manifestent et des messages qui m’arrivent de plus en plus clairs, avec une union plus intense avec la nature et avec les personnes qui m’entourent.

Comme me l’a transmis un homme sans âge il y a quelques semaines quand nous parlions de l’évolution du monde actuel : «aujourd’hui, il n’y a plus le choix, c’est OUI ou OUI »!

J’ai adoré cette formulation qui touche le cœur de l’Être et nous pousse à nous révéler, à nous expanser pour contribuer à ce monde avec un regard de beauté et d’espoir.

Je ressens de plus en plus que nous sommes au temps du rappel, du rassemblement des âmes. Cela fait longtemps que j’entends ce message dans différents courants, mais aujourd’hui il me saute d’autant plus aux yeux tant cette vérité s’incarne et se manifeste en ce moment, à chacun de mes pas, à chacune de mes rencontres.

Ressentez-vous, vous aussi que les rencontres en ce moment, sont quasiment à chaque fois des rencontres d’âmes ? Le temps de la superficialité semble révolu pour accéder directement au cœur des choses, dans la profondeur du lien, dans la profondeur du cœur.

C’est aussi le temps que mon travail, mon ouvrage, s’aligne sur ces transformations, sur cet appel intérieur, ces retrouvailles. Aussi, mon intention pour 2017 est qu’ensemble nous permettions à un maximum de personnes de réveiller leur Étoile afin de la faire rayonner et de vivre une vie plus séreine, plus libre et épanouie! Propageons ainsi une fréquence d’Union, de Paix et d’Amour!

Et comme avant goût de ce renouveau qui prend forme dans mon activité, je vous offre en exclusivité, comme cadeau de fin de cycle et pour s’ouvrir à cette nouvelle année, un Message Inspiré que j’ai reçu spécialement pour cette occasion.

                                      *******************************

Et vous, êtes-vous en contact avec votre bonne Étoile ?

La suivez-vous dans votre quotidien ?

Vous avez aimé: merci de commenter et de partager cet article dans son intégralité  sur les réseaux sociaux (cliquez sur les boutons ci-dessous). ❤️ ❤️ ❤️

1 réponse
  1. Regroupements de vos retours. Merci
    Regroupements de vos retours. Merci dit :

    “Je viens de perdre ma grand-mère. C’est très difficile et douloureux. J’ai peur de ne pas réaliser d’aussi loin…Mais ton message a du sens et résonne en moi, et, temporairement, me fait du bien : « Alors, surtout n’aie pas peur, et sache que le tumulte extérieur n’est qu’une traversée intérieure »Merci Marie. Virginie”

    « Merci Marie pour ces très beaux messages et transmission.Je vois que t’y es bien reliée à tes guides.Je suis assez d’accord que plus ça va plus les rencontres sont des rencontres d’âme, de paix pr soi et la terre et d’amour inconditionnel. ” Michèle

    « Merci pour ce partage, qui me parle ! » Marie

    « De toute beauté Marie. Ça vibre…Le texte inspiré est vraiment la résonnance de ton être intérieur « Nicolas

    « Merci pour ce délicieux message ma Maribelle *** » Nadia

Les commentaires sont fermés.